Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre Nouvelle - Anthologie
J'envisage de faire une anthologie des nouvelles présentes dans l'espace <i>Votre Nouvelle</i>. Cette anthologie serait faite des nouvelles achevées à ce jour et se présenterait sous la forme d'un livret, tel que ceux qui existent déjà. Livret qui sera donc au format PDF.<br>J'aimerai donc que ceux et celles qui seraient intéressé(e)s de voir leur(s) nouvelle(s) incluse(s) dans cette anthologie me le fasse savoir. Pour me faliciter le travail, et économiser de mon temps, j'aimerai aussi que vous m'adressiez votre texte, par mail, dans un format de votre choix (fichier txt, word). Le but étant de vous permettre d'éventuellement revoir votre texte (le complèter, l'améliorer) et de le purger des éventuelles fautes d'orthographe et de français.<br>Comme le but est de faire une compilation des textes, autant qu'ils soient de la meilleure qualité possible ;-)<p>Enfin, j'aurai une dernière demande à vous faire : mes talents de PAO sont très limités. Si l'un(e) d'entre à quelque talent pour cela, j'aimerai beaucoup que vous me proposiez une maquette qui servirait de référence pour les futurs "livrets" que je créérai. Il serait en effet par exemple sympa d'avoir une belle page de garde pour chaque livret. Si vous êtes partant et voulez des précisions sur ce que j'aimerai, n'hésitez pas à m'envoyer un email.<p><br>Cédric.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)