20-12-2003, 11:47
Coucou les "raiders"! <p> Dois-je me maudir sur les 10 prochaines générations pour avoir raté le raid tolkien?<br> Je m'en veux d'une force...surtout que la raison principale de mon absence a disparu...trop tardivement :o(<p> Je vois que le chevalier servant <b>"Edrahil de la Bouillote"</b> (lointain descendant de Godefroy de Bouillon) a réussi à tenir au chaud nos pauvres toulousaines ;o) (je remarque que nous nous rejoignons sur les commentaires du film => cf. ci-dessus ma critique extra-longue...j'en ai bavé pour l'écrire!)<br> <br> A défaut d'avoir vu le film attendu, l'ambiance devait être assez extraordinaire....surtout avec les présences délirantes d'un <b>Gurth</b> et d'un <b>Isengar</b> (sans oublier le sourire éternel de Lambertine, les crises d'ado de <b>Sylvie et de Romaine</b> :o).<br> J'attend avec impatience vos commentaires mesdames/messieurs ;o)<br>(à moins qu'il ne soit sur Numenoreen pour Gurth et Isengar).<p> Un petit coucou également à notre ch'tite <b>Laegalad</b>, j'essaye de participer un peu plus...mais en privilégiant une qualité d'écriture qui me fait encore défaut (ceci explique le temps mis pour écrire ma critique : 2h!...mais j'apprécie à sa juste valeur ton commentaire, toujours aussi adorable de ta part! :o)<br> <br> <b>Vinch'</b> : à quand un visionnage du film? Et avoir ainsi un commentaire de la part de notre futur hôte sur ce "truc"...même si en effet, on a pas du tous voir le même film! :o)<p> <b>MJ</b> : entièrement d'accord avec les "mouchoirs inutiles". J'imaginais, j'esperais même avoir à les utiliser comme lors de la fin de ma 1ere lecture du SdA...hélas! cette version mal-montée ne me l'a pas permis...quel dommage! J'en pleurerais! :o)<p> En attendant d'aller le revoir ce week-end en V.O. (et ainsi infirmer ou confirmer ma critique du 18/12) : <br> <br> <b>je vous souhaite de joyeuses fêtes</b>, de recevoir plein de miniatures d'Orli en résine de Mallorn et plein de bonheur dans cette nouvelle année du 4eme Age qui verra la vente de la vraie version du RoTK de PJ-le Kiwi-en-short.<br><font size=1>=>Encore 11 mois pour voir le film tiré de cette bande-annonce VL!</font><p>Julien - Elwe Ier<br><font size=1>Empereur n'aimant pas les vacances qui commence comme celle-là.<p>P.S. : Avis aux parisiens, si vous faites quelque chose durant ces vacances, n'hesitez pas à me prévenir : je dois passer sur notre glorieuse Minas Parisi...mais sans date précise.</font><p><p>