Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premières réactions après visionnage de LRDR
Moi ausssi ce baiser m'a dérangée. Il n'a en effet rien de royal, ni d'efique d'ailleurs (je sais bien qu'à ce stade Arwen est humaine, mais bon...) Et depuis quand Aragorn-Elessar se jettte t il comme un fou sur les princessses elfes terrifiées qui se cachent derrière leur étendard soigneusement brodé (en or sur fond blanc?!?)? Un peu de tenue, quand même!<br>Et pourquoi faut il que Arwen soit 'liée au destin de l'Anneau', elle se meurt, etc..??<br>Et pourquoi faire disparaitre Faramir (et Eowyn par la même occasion) et la (royale ) proposition d'Aragorn pour qu'il devienne son Intendant? Je sais bien que les Maisons de Guérisons c'était long, mais quitte à y passer 5 min, pourquoi avoir choisi celles où le ridicule Gimli essuie une larme et les joyeux membres de la Compagnie sautent sur le lit de Frodo? Juste un peu du désespoir d'Eowyn de la mort de son oncle, de celui de Faramir qui se trouve 'injustement vivant', qui expliquerait d'ailleurs pourquoi on les voit pendant 2'' au couronnement , se regardant les yeux dans les yeux ... <p>Toujours dans la même veine, pourquoi Aragorn, au lieu de lui dire qu'il ne peut pas lui donner ce qu'elle veut, ne lui dit il pas 'vous aimez un rêve de Gloire', ou quelque chose comme ça?<p>Et pourquoi au moment où on doit montrer l'amitié de Sam et Frodo doit- elle faillir au moment le plus important?<p>Je m'étais promis de ne pas TROP critiquer ce film qui m'a quand meme scotchée à mon siège, mais bon... Vivement la vrsion longue, celle ci sentant à plein nez le 'résumé'... <p>Lalaith
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)