26-12-2003, 16:17
<small>Et bien, après les legolettes, on a droit aux aragornettes ;oD ? Bon, j'avoue que je comprends mieux quand même, sauf qu'il est franchement mieux les cheveux décoiffés (non je n'ai pas son poster au-dessus de mon lit ;o). Oh, et je relis juste avant : à propos des chants (un peu plus et j'allais oublier d'en parler). Je ne m'étais jamais rendue compte qu'il y en avait autant avant de voir ce f... <bip> 3e volet : j'ai été obligée de me les réciter pour moi tellement ils me manquaient, du coup... j'espère ne pas l'avoir fait trop fort, parce que les pauvres fans du film à côté de moi, s'ils m'ont entendu psalmodier en plus de corriger systématiquement la prononciation et geindre devant certains traitement infligés à certains personnages, il y aurait de quoi les dégoutter. Bon, y'a des fois où j'ai rigolé aussi (le coup des fantômes verts... A moi les fantômes de Hogwart ! ), et parfois (si si) sourit d'une oreille à l'autre (les Rohirim... Les feux... Les montagnes...). <br>Laegalad – pas si ch'tite que ça, mais qui s'en retourne en chantant : <i>Above all shadows ride the Sun, and Stars for ever dwell ; I will not say the Day is done, nor bid the stars farewell... </i><br>(gloups, me déconnecte le temps de rédiger une réponse et de répondre au téléphone (portable)... et v'là Edrahil qui a déjà posté !)</small>