Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premières réactions après visionnage de LRDR
Personellement, j'ai été très deçue par les films, ma deception allant grandissant au fur et à mesure. J'ai bien aimé le premier, un peu moins le deuxième, et pas du tout le troisième, au point de me demander si j'ai vraiment lu le même live que Peter Jackson. Bon, j'exagère, c'est vrai, mais c'est à peu près ce que je pense. <br>Je reconnais que en tant que films, et productions cinématographiques, les trois sont des chefs d'oeuvres (pas facile de recréer les paysages décris par Tolkien, à mon avis, ni de faire ressortir la majesté de ce monde créé de toutes pièces), mais en ce qui concerne l'histoire... Disons que quand je pense qu'il veut maintenant faire un film de "Bilbo le Hobbit" ca me donne des frissons d'horreur. Mais bon, peut être que je fais partie des puristes. Et il faut dire que je suis en général déçue par un film tiré d'un livre, si j'ai lu le livre avant de voir le film. Mais jamais à ce point. <br>Cela dit, c'est ma première impression. Peut être qu'en le revoyant, je penserais plus de bien de ce film, mais pour le moment ça ressemble plus à une parodie qu'à autre chose pour moi. <br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)