Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premières réactions après visionnage de LRDR
<b>Edoras : </b>Petite réponse rapide sur la distance entre Minas Tirith (avant de te répondre sur l'armée des Morts plus tard dans la soirée), celle-ci est de 50 Miles (km?) environ (à verifier bien sûr, je n'ai pas les livres à la fac ;o)<p>PS : sur l'armée des morts, je ne peux m'empecher de dire que la symbolique est totalement differente...ce n'est pas le Belfalas qui est sauvé par les Morts, mais Minas Tirith, le joyau de l'Ouistrenesse, celle-ci devrait l'être par ses derniers representants en TdM, ce n'est pas pour rien que Tolkien ne parle pas des actes de l'armée de Dimholt...ils ne méritent pas d'être mis en avant au détriment des derniers Dunedains!<p>Bon je remarque que j'ai quand partiellement répondu, j'ai craqué ;o) Mais je reviendrai plus en détail sur ce point qui me tien réellement à coeur, tout comme la présence ou non d'Imrahil<p>Bonne soirée à tous!<p>Julien - Elwe Ier<br><font size=1>Empereur qui prefererait vous écrire un post plus long et mieux argumenté...Mais qui doit participer à une soirée de révisions :o(<p>PPS : Vinch' (ou edoras) c'est toi qui vent de planter le fuseau? En tout cas je plaide non-coupable ;o)</font><p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)