Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La critique de Libe (LRDR)
<br>OK, mais ces critiques sont parfois droles.<p>Ceci dit, un critique de cinema parlant d'un film, parle du film justement et pas du livre dont il est adapte. Je ne vois pas au nom de quoi,on peut en voulloir a un critique de parler du film sans avoir lu le livre. <p>Par ailleurs les critiques ont en fait ce qu'on en veut. Que ca puisse blesser le realisateur ok, mais pour les autres ils faut se calmer. Surout a propos de celle la qui se veut drole.<p>Enfin faut bien dire que parfois en regardant le retour du roi, on se demande s'il n'est pas necessaires d'avoir lu le livre avant.<p>Personnellement je me suis fait chie entre les scenes d'actions (Legolas le surfeur, exerce maintenant son art sur trompe de mamouth). Et je dois dire, que la chronique de libe, resume bien, au final le sentiment que j'ai tirer du film. Par exemple, la fin qui n'en fini pas est plutot sympa dans le livre (aussi parcequ'un livre ne se consome pas comme un film), mais est vraiment penibilos dans le film.<p>Je concois qu'on ne partage pas mon avis, mais faut rester calme.<p><br>CdC<p>"La montée en puissance du néo-marxisme qui refuse pêle-mêle l'art "commercial", l'entertainment, l'occidentalisme, le libéralisme économique... "<p>Respire par le nez. <p>Libe fut un fan de John Wo premiere epoque, par example. Ce n'est pas exactement du cinema prise de tete. Mais faut dire que "Volte face" ca a un autre rithme et c'est filme autrement que LRDR.<p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)