Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Retour du Roi
<i>Edouard : cette trilogie est une farce à 3 centimes</i><p><font size=1> oh non! quand je pense qu'il y avait des places pour 3 centimes....et j'ai payé au moins 15€ pour les voir :o(</font><p> Non, sans rire, pour vous avoir trés souvent lu (et plus encore maintenant que je viens de m'offrir un de vos ouvrages), je connais (et comprend en partie) votre acharnement contre ces pauvres adorateurs de PJ.<p> Les remettre dans le droit chemin, quand, confondant livres et films ils (moi compris) font de graves erreurs cela me parait la moindre des choses de la part des "érudits".<br>...Mais ce n'est pas en les harcelant dès qu'ils ouvrent un fuseau que vous les ferait changer d'avis. <p> Enfin, ceci est l'humble perception d'un "ptit-jeune" qui a préféré choisir un pseudo tiré de l'univers du Professeur....Mais qui revendique avec fierté son nom et son prénom.<p> Julien Pasero-Holfeier - Elwe Ier<br><font size=1>Empereur appréciant les films, adorant le Livre...aimant sa Melian :o) <p>P.S. : ouille ouille! je sens sur mon visage le souffle d'une baffe Tulkasienne sur une trajectoire balistique :o)</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)