Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Retour du Roi
Caledfwlch <p>tu est breton , MOI AUSSI !!! ;)<br>Howard Shore un tacheron ?? Non, tu n'aime pas son style et là pour ces 3 films, mais c'est encore une question de gouts : je n'arrête pas d'écouter les 3 cd tellement la BO est magnifique, et colle parfaitement au film...<p>un autre passage me fait réagir :<br>"Ceci n'engage bien sûr que moi et je me tairai dès à présent dans un mutisme total. Je ne supporte plus les diatribes acerbes des uns et les envolées aveugles des autres qui, plus que jamais, me confortent dans la certitude que je n'ai pas les mêmes valeurs critiques que tous ces "fans" retranchés du bouquin ou du film. Marre de tous ces gens incapables de faire la part des choses et qui se masturbent sur des points de détails. J'ai trouvé le juste milieu et je suis enfin en pleine paix avec mon âme torturée. Bravo Jackson, tu as rattrapé ton coup de justesse."<p>je ne suis pas totalement d'accord...<br>on a tout a fait le droit d'être fan retranché, d'adorer ou de détester livre ou film, si on argumente, on en discute sans insultes et on n'essaie pas d'imposer sa vision aux autres...(hein Edouard ? tu a tout à fait le droit de détester ces films...)<br>si tout le monde avait un juste milieu sur TOUT, ce serait morne..il n'y aurait aucune possibilité de débat..ce serait dommage !!<br>Par exemple toi, tu a surement une passion pour qque chose...et tu voudra la défendre contre ceux qui la démolisse...et là aussi on pourra te traiter de fan, alors à toi d'expliquer et de débattre tranquillement...<br>Heureusement qu'on a des passions pour plein de choses..<br>c'est pourquoi je pense aussi qu'Edouard est passionné véritablement par Tolkien et que, même si je ne suis pas du tout d'accord avec sa réaction, on peut quand même la comprendre sans la légitimer..<p>allez bonne journée et vive Tolkien...<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)