Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Retour du Roi
Le fuseau "Premières réactions après visionnage de LRDR" étant déjà bien rempli, je donne mes impressions à travers celui-ci. Je les fais concises car il en va des goûts et des couleurs : je n’ai nullement l’intention de convaincre qui que ce soit de la pertinence de mon jugement. Je livre juste mon appréciation (qui, de toute façon, ne sera définitive qu'après avoir vu la version longue :-( )<p>"Les Deux Tours" version cinéma de Peter Jackson m'ayant servi de leçon, je me suis rendu dans la salle obscure en faisant abstraction du livre "Le retour du Roi" de Tolkien. Du coup, ça passe beaucoup mieux même si ce n'est pas parfait, loin s'en faut, car s'il y a de bons moments, il y a de aussi de grosses lourdeurs (notamment les fameuses ellipses). A propos du montage, je rejoins un bon nombre de personnes sur la qualité de ce dernier que j’ai jugé pour le moins hâtif. De plus, si certains films ont la capacité de m'aspirer littéralement en eux et me faire sortir de la salle pour me plonger dans la narration, ce film là n’en fait pas partie.<p>Pour faire simple, j’ai vu un bon film de divertissement, sans plus.<p>Vinch'
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)