10-03-2004, 11:00
Je sais qu'il est un peu tard pour donner mon avis sur le sujet,mais bon, je me lance...<br>Je suis d'accord avec Lothiriel, ayant moi aussi une pratique musicale, on ne peux vraiment pas dire que la musique soit enfantine, mal écrite, mal jouée...et j'insiste moi aussi sur les harmonies, que je trouve vraiment pas mal. J'accorde juste à Edouard qu'elle soit rép^étitive, attendez, je m'explique, je veux simplement dire que dans un certain nombre de'entre elles, on retrouve les mêmes thèmes, mais je pense que c'est pour assurer une continuité dans l'oeuvre.<br>Edouard, j'aime énormément Chopin, pour moi, c'est le sumum de la musique (non pas classique mais) romantique. Mais ça ne veux pas dire pour autant qu'HS est une brêle finie sans aucun interêt...<br>Qu'aurais tu fais, toi, à sa place, quel genre de musiq aurais tu vu??<br>Si je pêux donner un point de vue encore plus personnel, j'adore le dernier CD, en particulier la chanson de Pippin (voir avec le contexte) et les dernières, sans parler bien sur d'Into the West...<br>Bien à vous,<br>Estel'