11-03-2004, 00:26
Pour ma par j'ai apprecie les musiques du film ( surtout le theme du Rohan et "the return o the king" chanté par Viggo )<p>Mais je pense comme il a était dit que : certain choix n'etait pas justifier.<p>Je m'explique :<p>Lorsque j'ai vu pour la premiere fois la bande annonce du SDA .....j'était épaté non pas pour les images mais pas la bande son :<p>rappelez-vous : "GOTHIC POWER" d'un certain Christopher JE_SAIS_PLUS_LE_NOM ........ce genre de musique aurait été bien dans le film plutot que des theme plus lyrics.<p><br>Exemple :<br>Lorsque les cavaliers du rohan charge les orc devant minas tirith,<p>j'aurai mis une musique plus dans la ligné de "EXALIBUR" de Carmina Burana ou bien comme la musique de Gladiator ( charge contre les Germains ) une musique plus agressive !<p>une musique qui exprime, la folie des hommes dans leur ultime assault !<p><br>autre exemple :<p>Lorsque Gandalf arrive à l'EST avec les Cavalier dans les Deux tours et qui dévalent la pente ...on entent une musique, et en sourdine les cris de guerre !<p>là, l'emploi de la musique douce est justifier.<p>( notamment avec le plan où voit de face gandalf avec e soleil derriere qui se leve et ebloui et qui rend gandalf : ( pardonnez moi :) "plus blanc que blanc", brillant, eblouissant.<p><p>je conclurer par dire : " cela est juste mon avis ! "<p>