Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déçus??
<i> Eltharion : Fabuleux, n'est ce pas ? Lisez surtt l'épreuve IX, dans laquelle l'auteur n'hésite pas à traiter PJ de néonazi se pignolant à l'évocation de souvenirs du IIIème Reich. A abattre.</i><p> Cela fait toujours plaisir de voir que la liberté d'expression est une composante à part entière de mes concitoyens....<p> Je suis d'accord sur le fait qu'Isengar a vraiment éxagéré sur sa comparaison et j'ai <font size=1>(et beaucoup de monde avec moi)</font> immédiatemment réagi trés négativement, ce qui est rare quand c'est une intervention de JR, sans pour autant le diaboliser...<p><b> Mais de là, dire qu'il faudrait <i>l'abattre</i>, je trouve que toi aussi tu dépasses les bornes!!</b><p> Nous ne sommes pas sur Nùmenor ici!Il serait dommage que Cedric soit obligé de se transformer en Modérateur/Distributeur-de-Bonnets-à-Grelots <font size=1><i>(Copyright Hisweloke/Dongann)</i></font> pour des paroles aussi intolérante que les tiennes (qui me rapellent, toi qui me semble tant aimer les condamnations historiques, celles des jeunes SA à propos des "auteurs interdits" en 1933).<p> En esperant que tu ne verras que le côté positif de mon intervention, je te prie dans l'avenir de bien vouloir montrer un peu plus de respect pour des personnes que tu devrais apprendre à mieux connaitre avant de les juger de façon aussi definitive (négative).<p> Bonnes Fêtes :o)<p>Julien - Elwe Ier<br><font size=1>Empereur es Sindar, jouant au Chevalier Blanc pour sauver un "Hobbit-Vandale" de la furia du peuple ;oP<p>PS : je suis encore etonné de ne pas avoir vu de remarque de CDC sur ce sujet :o)</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)