Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre Nouvelle - Anthologie
Bon, j'ai terminé de compiler les nouvelles dont je parlais un peu plus haut. Je vais bientôt envoyer un document Word à Cédric, mais j'attends un peu avant de le faire, et ce pour plusieurs raisons :<p>Tout d'abord, les auteurs des nouvelles en question souhaitent peut-être retoucher une dernière fois leur texte. Si c'était le cas, laissez un mesage sur ce fuseau ou par mail. Il n'est pas trop tard ;-)<p>Par ailleurs, il se peut (il est même fort probable) que l'on ait avec Vinch' oublié certaines nouvelles qui n'étaient pas marquées comme "Nouvelles closes". Il est bien sûr encore temps pour leurs auteurs de nous faire réparer ces oublis malencontreux ;-)<p>Enfin, je sais que récemment, on a eu quelques nouvelles terminées (Celeluwhen, Laegalad, Jean, et sans doute d'autres...). Si vous souhaitez participer à l'anthologie, la meilleure solution est peut-être que vous m'envoyez (ou à Vinch') votre texte au format Word. On l'ajoutera dans notre propre doc avant de l'envoyer à Cédric (cela évitera qu'il ne se retrouve avec 30 mails différents ;-)).<p>Après tout ça, je pense qu'elle va bien avancer notre anthologie :-)<p>Laurent
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)