Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déçus??
Je ne pense pas que cette adaptation soit exempt de defauts, c'est certain, mais de la a la blamer autant ! Il y a des limites ! Rendez vous seulement compte du travail qu'il aura fallu a pj pour realiser tout cela, rendez vous compte que les payasages sont reels, la comté, les monts brumeux, meduseld, et tant d'autre ! Quand a la realisation en elle meme, on peut bien sur raler sur quelques points negatifs, mais de la a le faire come vous le faites ! certes il manque des passages, certes certains sont remanier, mais c'etait pour le besoin du livre, il faut bien le comprendre ! <p>"Mais je me pose encore la question aujourd'hui : j'ai bien compris que LOTRTM est une adaptation. OK, pas de problème... mais une adaptation de quoi au juste ? de Xéna la Guerrière ? De Hercule ?..."<p>!!!!!!!!!<p>C'est le comble ! Allons, il ne faut pas pousser, "xena", "hercule", comment peut tu oser dire sa !<br>Quand tu verras dans xena des batailels telles que "helm's deep" ou la bataille des champs de pellenor, tu m'apellera ! franchement, je vois pas ce que tu lui reproche , a ce pove pj, a part de s'etre donner a fond dans cette aventure ! <p>je ne comprend pas qu'on puisse penser come sa, c'est .... bizare..<p>sur ce, a bon entendeur...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)