Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déçus??
Merci Balan pour cette riche intervention.<br>Je vois que tu es inscrit depuis une petite semaine, ce qui explique ta touchante méconnaissance des choses qui ont déjà été exposées maintes fois sur ce forum (et sur d'autres) sur les sujets que tu évoques.<p>Voici un petit <A HREF="http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum4/HTML/000552.html">lien</A> pour répondre à tes légitimes questions sur Tom Bombadil.<br>Je t'invite à n'y retenir <b>que</b> les arguments de fond, sans te laisser polluer par les réponses mesquines incapables de répondre aux idées autrement que par l'insulte ou par la critique stérile du ton utilisé.<p>Et après, si tu veux discuter de Tom Bombadil, pas de problème. Ca tombe bien, j'adore Tom Bombadil. Et encore plus depuis qu'il est <i>personna non grata</i> dans le monde hollywoodo-nauséabond de Peter Jackson et de ses complices, qui n'ont absolument pas fait ce triple truc pour l'argent. Oh non, mon trésor. (Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ;o) )<br>Cependant, si tu ne vois toujours pas l'interêt de discuter sur un forum, permet-moi de me poser des questions à ton sujet et sur tes motivations quant à ta présence ici... Tu serais pas là pour draguer, quand même ? <br>Et puis te citer des films de PJ avant LOTR<small>TM</small> je peux.<br>Braindead et Bad Taste, vus dans ma jeunesse d'autrefois, quand j'étais un pauv'étudiant qui pensait que le <i>gore</i> était un genre potentiellement noble (mwarf !)<br>Et puis Créatures Celestes. D'un ennui ce film... mais quand même infiniment mieux réalisé et monté que LOTR<small>TM</small> !! je l'avais vu un peu avant FOTR<small>TM</small>, vers novembre 2001. <br>Quant aux autres... Fantômes contre fantômes. Jamais vu. Pour le reste, ce sera pas de tête, ce sera avec google ;o)<p>Mais je ne vois pas l'interêt de citer ces autres films de Jackson pour prouver quoique ce soit sur l'honnêteté intellectuelle et artistique de Jackson dans le contexte malsain du tournage de la "trilogie du siècle"<p>I.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)