Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déçus??
<font size=1><i> Gondolin : J'ai rapidement parcouru la page et j'ai vu que des personnes n'ont pas aimé, libre à eux, cepandant, il est tjr difficile d'adapter un livre au ciné, nous (en tout cas moi) en sommes bien incapable</i><p>Mon (ma?) cher(e) Gondolin, étant nouveau sur le forum tes dires seront pardonnés pour cette fois.<br>Mais si je puis me permettre d'être franc et direct (donc sans subtilité ni indulgence) : tes propos n'ont strictement aucun intérêt (tout comme les miens en ce moment même je sais :D), ils n'apportent strictement rien au débat et ont été répété des centaines de fois.<p>Prend donc un peu de temps pour relire ce qui a déjà été écrit dans la section "Films" (et les autres sections tant qu'à faire) avant de t'aventurer à emettre des avis aussi "lambdas" qu'inutiles.<p>Mon propos est un peu dur, mais cela me permettra d'avoir grand plaisir de te relire bientôt ;)</font><p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Imperator qui fut également "Newbie", il y a un an et un mois ;)</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)