Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déçus??
Sur le fait que le film version salle soit avant tout une BA : j'ai été la première à râler. Ceci dit, les VL qont bien disponibles en VHS. En Belgique et à la location, en tous cas.<p>Sinon, en ce qui concertne tes remarques : on sait qu'Aragorn ne paraît pas son âge parce qu'il appartient à un peuple particulier. On n'en sait pas plus dans le livre ( et d'ailleurs, su je pouvais faire un seul reproche au SdA, c'est bien cette histoire d'âge d'Aragorn qui m'est toujours restée en travers de la gorge)<p>le "çà brûle" de Gollum : on se doute que c'est parce que la corde est elfique. Il réagit de même avec les lembas (évidemment, il faut avoir vu la VL pour comprendre)<p>Pour Bilbo dans la montagne : çà n'a pas vraiment d'importance pour l'histoire. Bilbo est présenté comme un "aventurier".<p>Pour Galadriel : pourquoi change-t-elle de forme ? Parce que PJ prend à ce moment le spectateur pour un con. mais ses paroles sont celles du livre. Et il faut avoir lu le reste du légendaire pour comprendre (en s'en tenant à la version du Silm, d'ailleurs)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)