23-12-2003, 19:08
SILMO : hum, pourquoi pas ? mais alors que tout le monde sur le forum le fasse, à commencer par toi, puisque tu semble tellement d'accord avec lui..<p>je trouve celà ridicule de devoir absolument TOUT justifier, et ce quel que soit le cas, en adorant, détestant ou aimant bien le film...<br>comme je l'ai dit je respecte le fait qu'il n'ait pas aimé, mais certaines tournures, non...<p>franchement, j'ai tout lu et la certaines remarques sont du pur acharnement, et il y a certaines qu'on ne peut laisser passer...<br>a tu déjà lu parfois sa prose sur numénoréen ?? va sur le forum adaptation, lit le message d'une certaine Laura Fouille intitulé P Jackson l'eglise du mensonge et tu verra, puisque il est en accord avec elle...mais sortir des choses comme celà, ça me...enfin..<p>"Et les petits argumentateurs de maugréer : « si t ci malin, taka le fère toi-mêm, le filme ! » (sic)… <br>Si je pouvais disposer de tous les moyens dont le barbu des antipodes a profité, je le referai, ce film. Autrement. Et avec moins d’argent !"<br>et on parie combien que PLEIn de gens vont aussi le critiquer, car n'ayant pas la même vision...^^<br>