24-12-2003, 17:25
Je me répète, et je persiste, : vive les forums de discussion pour celà...<p>au moins celà permet d'avoir des avis tres différents et d'en discuter..parfois....<p>j'avoue que je ne suis pas souvent d'accord avec toi, Isengar...tu le sait...l'ayant souvent dit (trop souvent?^^), en essayant le plus possible d'en DISCUTER vraiment...<p>j'aime bien ton style (le mien n'est pas mielleux, je le précise tout de suite...^^) mais certaines phrases non : celles qui, justement, semblent mettre fin à toute discussion...<p>on peut ne pas partager le même avis et en discuter...pour celà, je me suis fait "insulter" (légerement, je le reconnais) alors explique moi pourquoi exactement ??<br>sur numenoreen, tu a dit je cite que tu "Je ne t'aime pas Myau. T'es une larve hypocrite.<br>Tu réclames un débat, mais tu l'évites en balançant des saletés dans le dos des gens à la moindre occasion."<p>je te met au défi de trouver une véritable insulte dans tous mes posts, et ce sur quelques forum que ce soit...(elbakin, Jrrvf, jeuxvideo.com etc....)<p>comme en parlait Claire, la tolérance : j'estime avoir été tolérant envers toi..<br>j'estime avoir le droit à la même chose....<br>comment peut tu en juger sur seulement quelques phrases ???<p>sans rancune...et à nos futures discussions (si je retourne sur certains forums, parceque certains accueils ne sont pas terribles : essayez d'être accueillant, de contredire un pêu certains et voilà le résultat..bravo les echanges...)<p>Myau<br>