Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'en pensé-je ?
ISENGAR :<p><br>Je vais surement me repeter....<br>mais comme dirait Faramir..<br>"Isengar, maintenant nous nous comprenons..."<br>enfin nous ne sommes toujours pas d'accord mais de toute façon nous ne le serons jamais alors...^^<p>en tout cas je te remercie pour ces précisions...et je m'excuse encore une fois si j'ai dit qque chose de "mal" (il ne me semble pas mais je ne me rappelle plus de tous les messages que j'ai posté..:)<br>sur allociné ?? il me semblait que c'était sur Numenoreen...<p>que du second degré ? ben comme je le disait à qqun d'autre c'est TRES dur de deviner....(je sais tu vas me répondre que pour les adorateurs du film il n'y a pas de second degré et qu'ils y vont "comme des boeufs"...^^<p>"Il faut de tout pour faire un monde" : ça c'est une phrse que j'adore, c'estun de mes "credo"...^^<br>ou tous les goûts sont dans la nature...apres on peut en discuter calmement et sereinement...<br>et c'est ce qui va se passer....<p>Certains aspects ? non, TOUS !! LOL<p>La musique je ne peut rien pour toi..même en l'écoutant en dehors ??<br>car je ne la ttrouve pas si "pompier" que celà...elle monte en puissance juste quand il faut, pendant les moments de poursuite/action/guerre : ce qui est somme toute logique....<br>tres douce et magnifique autrement..<br>bon j'arrete là puisque je posterai tres bientôt une ôde au travail de M. SHORE....<br>tu va souffrir...^^<p>PS : précisons que j'adore les choeurs, alors là je suis comblé...<br>j'adore les choeurs mais pas trop quand c'est chanté, que ce soit en frabnçais ou anglais..<br>par contre en japonais, j'adore..bien pour réviser...^^<br>et là une digression pour recommander l'écoute de la BO du jeu video PS2 Star Ocean 3..<br>un nom à retenir, SAKURABA Motoi...<p>oulà je m'égare..<p>allez à tous je dis : à nos prochaines discussions !!!<br>spécialement toi, Isengar..ça va barder...;)<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)