Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
autosuffisance du Gondor.
Je vais poster ca ici parce que je n'ai rien trouvé de tel sur notre zoli site zirrrvf.<p>je ne sais pas si le lien avait déjà etait établi par l'un d'entre-vous...voir de facon même officielle, mais les dessins (et la représentation dans le film de PJ) de Minas Tirith n'auraient ils pas été inspirés par ceci?<p>=><a href="http://www.mont-saint-michel.net" target="_new">Inspiration Bretonne de Minas Tirith</a><p> Je crois que certains membres honoraires bretons de Jrrvf <font size=1>(coucou Silmo, Yann...oui je me suis bien remis de ma crise de foie :):)</font> ne me contrediront pas. <p>=>Leur région cache bien les restes archéologiques de la glorieuse Tour de la Garde, nos fins limiers l'ont retrouvée, camouflée sous la forme d'un monastère ouvert aux touristes allemands en short :):)<br><font size=1>(voir même à certains touristes kiwis barbus en short) :)</font><p> Je viens peut-être de (re)découvrir l'eau chaude, mais ca m'a choqué tellement cela me parait évident...<p> Une réaction quelconque?<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Empereur qui devrait sortir plus souvent de son Palais à la découverte de son Empire :)</font><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)