Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les musiques + passages les plus reussis selon moi
Apres deux visionnages du film au cinéma,<br>je suis toujours aussi ému devant deux scénes :<p>Lorsque Faramir et ses cavaliers partent pour reprendre Osgiliath ( les femmes qui donnent des fleurs, les larmes et la tristesse sur tout les visages ). Sur Cette Scène PJ,a, selon moi, bien reussis a retranscrire le desespoir.<p>L'autre scène :<p>Faramir charge, et en même temps, Pippin se met à chanter pour Denethor.<p><br>J'ajouterai une troisieme :<br>Lorsque Aragorn chante à la fin !<p>De là je pose mes questions :<p>J'ai parcouru le livre à la recherche de ses chansons et je ne l'ai pas trouvé ( celle de PIPPIN et Aragorn qui chante en elfique ).<p>L'un d'entre vous connaitrez t'il les sources ?<br>Peu-ton la trouver sur la BoF ? ( si OUI quel chanson )<p><p>Merci de vos reponses, et je tiens pour mon premier message a féliciter chacun d'entre vous pour la qualité de vos réponse, pour la précision !!<br>Ca fait deux ans que je rôde sur ce forum, à lire avec plaisir la partie " Legendaire ", ce qui ma donné envie de lire de Silmarillion ..mais sa c'est un autre sujet.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)