24-01-2004, 22:52
Je dois avoir le cerveau haché alors ...<p>Je dis pas que cette scene est tres bien filmé, mais, je ressent de l'emotion qui se degage !<p>Moi, cette scene, a chaque fois que je la visionne, elle me met mal à l'aise......comme je l'ai dis, on peu sentir la pression exercé par l'anneau.<p>Maintenant, à chacun sa sensibilité, tu dis que cette scene est mal filmé, tu as surement raison, mais en tant que "spectateur de base" ( connais rien en teknik de cadrage cinematographique. ) j'ai rien vu de choquant.<p><br>ps : deagol cousin de smeagol :( erf fodrais que je relise le SdA j'étais persuadé qu'il était son frére.<p><br>PJ aurait pu faire un meurtre à la brain dead...avec Smeagol devorant deagol, et jouant avec son crane dans les mont brumeux !<p><br>Peu tu m'expliquer en quoi cette scene est rater outre le fait que " tout ce qui est suggerer est mieux ? " ( je partage ton avis sur le fait que certaine chose aurai dut'etre sugerer que directement filmer = genre la scène où on suit l'intendant du gondor dans sa chute, avec la vision du rebond de son corp sur les toits......)