Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les musiques + passages les plus reussis selon moi
Je dois dire que je partage cette impression de malaise qui se dégage de cette scène. Si il n'y avait la voix de sméagol/gollum (celà dit sans vouloir te vexer mon préssssssieux... Je ne critique absoluement pas ta chère voix ;-) ) que je n'arrive pas à accepter dans cette séquence.<p>J'aurais plutôt vu une voix plus normale. Quelqu'un a dit que celà pourrait être vu par Gollum bien plus tard, au cours d'un rêve par exemple. Il aurait donc introduit dans sa façon de voir les choses certains traits contemporain de sa personnalité (d'où le "Donnes le nous Déagol..."). Si cette hypothèse est interressante, il n'en reste pas moins que la voix à ce moment pose un léger problème. Mais c'est assez subjectif celà dit.<p>Du reste je trouve effectivement que la mise en scène en gros plan, les mouvements de caméra, le jeu des acteurs et il me semble un brin de ralentit, participe pleinement à introduire un certain malaise dans cette scène. Et également à mettre le spectateur dans l'ambiance immédiatement.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)