Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Louez les avec de grandes louanges
Et bien Edouard, toujours là pour te distinguer ô grand docteur es lettres hobbites...^^ (je précise que c'est du second degré...)<p>Collégien ? oulà, j'ai quitté les bancs de l'école depouis bien longtemps...<br>peut-être toi aussi mais dans ta tête surement pas...sinon le sens de ceci tu connaitrai : ouverture d'esprit...<br>je me souviens de ta critique ô combien réductrice du 1er opus de, je n'ai pas peur de le dire, ce chef d'oeuvre du 7eme art...qu'est le Seigneur des Anneaux, par Peter Jackson....<p>Quant je vois écrit des insanités pareilles :<br>"Est-ce si important de savoir pourquoi ces films sont mauvais?<br>Revenez donc à l'essentiel... le petit père Tolkien et son monde secodnaire..." avec en plus une faute, (j'ose espérer une faute de frappe ^^,)<br>franchement, toute discussion est impossible..<br>si tant est qu'elle puisse être intéressante avec toi...<p>PS 2 : quand je vois des réactions comme les tiennes, je n'ai même quasiment plus aucune envie de relire Tolkien, tellement je vois que certains pensent s'approprier son génie et son savoir, alors qu'il n'en ont même pas une infime parcelle..<br>ah si, le langage elfique..<br>mais comme tu le disait dans la critique sus-nommée, "on doit être seulement 5 à le lire en France !!" alors ça te sert à quoi, sinon satisfaire ton orgueil, assurément démesuré...<p>(et bien j'ai réuissi sans proférer aucune insulte...ça je le grde pour moi..;)<p>PS : j'ai exactement 27 ans, j'ai une maîtrise d'Histoire-geo, là j'ai repris des etudes en Licence valorisation du patrimoine...<br>ça y est tu m'a transmis tes défauts, je devient arrogant, mesquin et hautain : NON !!!!!!^^<p>J'ai passé l'épreuve, comme diurait Galadriel, et j'espere en aucun cas devenir comme toi un jour (mais celà n'aurait été possible que si j'était effectivement collégien...)<p>allez "sans rancune"...;)<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)