Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une version ultra longue pour le DVD du RDR ?!
Dans le quasiment certain :<br>- Gandalf vs Saroumane<br>- Denethor et le Palantir<br>- Plus de développement sur Denethor<br>- Le siège de Minas Tirith plus violent<br>- Le face à face Roi Sorcier vs Gandalf où le Roi brise le bâton de Gandalf<br>- Les Maisons de Guérison + Faramir/Eowyn<br>- La traversée du Mordor<br>- La Bouche de Sauron avec son discours similaire au livre (cotte de mailles en Mithril, etc... d'où le "Pour Frodon" d'Aragorn)<p>Parmi les rumeurs :<br>- Le Prince de Dol Amroth<br>- Les Druedain de Ghan Buri-Ghan<br>- Plus de détails sur les Corsaires (peut-être la capture des bateaux ? J'en doute)<p>Parmi ce que je pense qui pourrait figurer d'après le peu qu'on voit dans la version cinéma, mais ça n'engage que ma vision et ce que je pense ! :<br>- Plus de détails sur l'Arbre Blanc (donc peut-être le renouvellement de l'Arbre situé en haut du Mont Mindolluin ?)<br>- Plus de détails sur les dénouements (Faramir+Eowyn, Eomer sacré Roi du Rohan)<br>- La chevauchée des Rohirrim plus détaillée (dont les Druedain)<br>- La mort du chef des Orques (celui qui ressemble à Elephant Man :-) ) : il semble important puis il disparait d'un coup.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)