Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Tournage - Edito n°15 - Vos réponses
OUPS desole mauvaise manip je reprens.<br> La sortie de theoden avec aragorn et compagnie dans les deux tours ou sur le pont ils balaient les uruk par dizzaine.ceci dit c'est aussi une des faiblesses du livre aussi(mais c'est un autre probleme). tu dis aussi que cette approche cinematographique enleve l'emotion.je prendrais l'exemple de l'arbre blanc.il m'a suffit de le voir pour en ressentir de l'emotion pas besoin de plus j'ai comblé les trous du film a ce sujet par ma connaissance du livre(je reconnais que ce point de vue n'est pas tres sympa pour ceux qui ne connaissent pas le livre).<p>enfin je finirais par te remerciais encore pour tes editos qui m'ont fais reflechir sur une approche differente de cette adaptation et c'est pourquoi je traine souvent sur ce forum sans il est vrai souvent intervenir.il faut dire que le niveau de certains po<br>st sont parfois d'un tels niveaux que je me sens parfois tout petit. Ps desole pour les fautes de syntaxes et d'otographes mais je n'ai pu retoucher mon post vu mon erreur de manip
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)