18-01-2004, 01:39
<i>Edoras : Oui certes, mais je trouve un peu présomptueux de prétendre savoir ce qu'il en penserait... </i><p>=> Soit, je suis plutôt d'accord avec toi, mais il est dommage que t es dis dans ton post précedent : <p><i>Edoras : le petit fils de Tolkien cautionne le travail de PJ(...)Est il un ignare qui n'a rien compris au travail de son grand père?</i><p>=> L'avis du petit-fils de Tolkien n'a donc un intérêt que relatif (en gros : autant que le tien ou le mien ;o) puisqu'il est présomptueux de prétendre savoir.......etc.<p>=> La seul personne qui pourrait avoir un avis plutôt interessant est le membre de la famille ayant le plus bossé le sujet(linguistique mis à part) : c'est son fils Christopher. Et encore, mon raisonnement ne tient pas. Il n'est pas forcement le plus calé sur ce sujet (son nom ne suffit pas), et puis avoir un avis objectif sur l'oeuvre de son père n'est chose facile pour personne :o)<p><font size=1> Pas trés clair comme raisonnement? C'est normal, je ne me comprends pas non plus...c'est pas la 1ere, ni la derniere fois ;o)</font><p>Bonne Année! <font size=1>(ben quoi c'est jusqu'au 31 qu'on peut le faire!)</font><p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Empereur qui pense que si le petit-fils avait était digne de J.R.R. Il n'aurait pas jouer un homme du Gondor, mais un hobbit tel que l'était Toto :o)</font>