22-01-2004, 17:21
Edouard, je ne comprends pas le sens de votre dernier message ci-dessus. J’y perçois ( j’espère me tromper ) de l’hostilité, et je n’en comprends pas la cause. Encourageriez vous le néophyte que je suis à ne plus me manifester sur un forum Internet, parce que lorsque je souhaite satisfaire un point de curiosité, ce point vous agace ?<p>J’ai la naïveté de croire qu’un forum est un espace convivial ouvert à toutes les questions, même les plus stupides, et que l’on s’y manifeste de manière courtoise et policée.<p>Me retrouver dans la fosse aux lions ne m’intéresse pas .<p>>> Bizarre comment les gens sur Internet pensent que leur(s) "texte(s)" a / ont une "force".<br>( à défaut de savoir respecter les règles d’accord, les correcteurs orthographiques ne sont pas faits pour les chiens …)<p>Je ne comprends pas cette impression que vous prêtez aux autres. Pour ce qui me concerne, je n’ai pas le sentiment d’avoir pondu un " texte", j’ai simplement posé une question ( inutile à vos yeux ). <br>Je ne comprends pas à quelle force vous faîtes référence.<p>>> Internet c'est comme le bistro, quand j'étais en seconde.<p>Désolé, mais je n’ai jamais été un pilier de bistrot.<p>Maintenant si ce fuseau vous ennuie, laisser le tomber tout seul dans l’oubli, n’y perdez pas votre temps, et consacrez-vous plutôt aux questions qui vous intéressent en premier lieu. Et je suis sur que ce n’est pas cela qui manque sur ce site.<p>( PS : Grrrrr, mais qu’est ce qu’il a à vouloir me chercher des poux dans la tête celui là ? )<p>Dans l’attente d’échanges épistolaires plus sereins …<p>PS 2 : Silmo<p>Je te remercie de m’avoir signalé ce lien. J’avais déjà eu l’occasion de m’y rendre et d’en lire le contenu. Mais je reste agréablement sensible au geste. Cordialement.<br>