25-01-2004, 20:11
"Par curiosité, j'ai utilisé le moteur de recherche avec le mot clé ejk. Et j'ai commencé à parcourir dans cet historique, la teneur générale des messages de ce monsieur qui semble prendre son plaisir dans le dénigrement d'autrui. Et je m'interroge ... Qu'est ce qui peut trouver grace aux yeux de ce monsieur?"<p>Monsieur Edouard Kloczko est président de la "faculté des études elfiques" c'est pour cette raison qu'il peut se permettre de nous dénigrer... Il est docteur ès Lettres Hobbites de l'American Tolkien Society... <p>Mais bon bref ce ne sont pas les grands diplômes qui font les grands hommes... <p>Ils sont super les livres qu'il écrit, (notament le Dictionnaire des langues elfiques hobbits nains etc.) dommage que la couverture du livre contienne pleins de fautes d'orthographe ! (c.f. le dos du livre "dictionnaire des langues des hobbits, des nains, des orques", ou pleins de lettres ne sont pas sorties à l'impression... grrrrrrr... remboursé !!!!!) <p>Allez je retourne à d'autres occupations qui sont pour le simple imbécile que je suis (et que nous sommes tous il me semble n'est ce pas DOCTEUR Clauzkaux, j'ai toujours eu de la peine avec les noms des DOCTEUR).