Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre nouvelle -7
Owina, je suis désolée, vraiment désolée que tu aies mal lu ce que j'ai écrit...<p>On peut reprendre l'histyoire des TdM, mais il faut savoir utiliser d'autres sources que le SdA.<br>Personne ne peut expliquer la psychologie des personnages car chaque lecteur a sa propre interprétation à la lecture.<p>Les histoires SONT répétitives: un elfe se bat, il devient méchant ou gentil et tout est fini.<br>Plusieurs nouvelles du même auteur peuvent se révéler être fades. La trame a beau être excellente, le style est le même, on y retrouve même parfois les mêmes expressions, et le même ton. La richesse d'une nouvelle vient en partie aussi de l'état d'esprit d'un auteur, différent à chaque oeuvre.<br>Ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les nouvelles publiées ici!<p>Minohtar, ravie de voir que mes conseils ont servi!<br>Pour l'adresse du site de Mundalo, rends-toi sur le fuseau "Compte-rendu de Mundalo", dans cette section, mais ce n'est pas le premier lien présenté, mais le deuxième...<p>Sur ce, bonne continuation!!<p>B.<br>ps: aucune polémique n'est inutile, elles peuvent par contre être sans fondements ou sans intérêts!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)