Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre nouvelle -7
Chère Babycakes,<p>J'ai peut-être tort de poster les 3 nouvelles à la fois. mais mes idées sont très claires quand j'écris et la trame des 3 est définie dès à présent jusqu'à la fin. Je sais que j'ai des défauts, mais mon inspiration va de l'une à l'autre selon mon humeur du moment.<p>Quant à rester dans le monde de Tolkien : disons que comme on est sur un site "Tolkien" je poste ici mes textes ayant un rapport aves cet univers. Je me voyais mal poster ici des nouvelles n'ayant rien à voir avec l'Arda du professeur. On n'est pas sur Algérie.com ou Chouans.com ou autrestrucs.com, même si ces sujets m'inspirent beaucoup.<br>Arda à tous les âges laisse de multiples possibilités à l'imagination, le Professeur ayant essentiellement parlé des puissants de son monde. Comment vivaient, et quelles aventures pouvaient arriver aux hommes, elfes, hobbits et nains du commun, nul ne le sait, et chacun peut donc inventer sa version. Je prends plutôt, moi, le monde de Tolkien comme une ( ou des ) périodes historiques définies, qui pourraient servir de cadre à diverses histoires, comme, par exemple, la période Napoléonienne ou la deuxième guerre mondiale.<p>PS: A quand la suite ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)