29-01-2004, 12:36
B'jour à tous, amis Tolkienophiles !<br>Bienvenue à toi, Lucy !<br>Que ceux qui vitupèrent contre la forme de ton intervention se penchent à présent sur le fond et en tirent les conséquences. Pour ma part je trouve sain que, de temps en temps, l'on reçoive un grand coup la où ça fait mal et qu'on en accepte les conséquences. Sommes-nous si parfaits qu'aucun d'entre nous ne songerait à se remettre en question ? Bahhh... Valibernes ! avec un grand V...<br>Bon, OK, Lucy y va fort et ça peut choquer dans cette vénérable et pacifique asemblée mais que celui qui n'a jamais relu au moins une de ses interventions avec un oeil attendri et complaisant et en se disant "Maman, ton petit écrit comme un Dieu !" ma jette la première caillasse numérique !<br>Lucy a raison, au moins sur le fond, et mérite qu'on relise son intervention avec un soupçon d'humilité et sans complaisance.<br>Mais si, c'était du deuxième degré, "masturbe" et tout ça... Mais si...<br>Merci donc à Lucy.<br>Namarië, amis nombrilistes !<br>Vot' vieux copain Turin Turambar.