Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à toutes et tous !
Je crois qu'ici, Lucy, il sera nécessaire que tu te justifies. Je m'explique : moi-même ayant déjà été témoin de 1 ou 2 messages contenant un vocabulaire soit grossier soit vulgaire sur ce site (qui n'a pourtant pas été réprimandée publiquement comme ici) et d’exceptionnellement rares messages subtilement égocentriques, je croyais que tu t’étais laissée influencer à travers cette critique à t’exprimer violemment. Je ne me sentais pas visé par tes propos parce que ces cas sont isolés et qu’autrement tous les gens sur ce forum sont sympathiques. Je remarquais évidemment que tu généralisais, ce qui est vraiment un manque de tact de ta part comme première intervention. Sauf que je ne m’en suis pas tenu à cela et j’ai plutôt préféré réagir à ton opinion sur ce que représentait le film, question de d’orienter la discussion du bon pied. Et maintenant ma première intervention semble totalement ridicule et hors contexte de par son indulgence parmi toutes ces réactions manifestant une prompte colère. Tu es entièrement responsable de toute cette provocation et c’est à toi de te défendre.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)