Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre nouvelle -7
J'ai réfléchi à l'histoire d'Elerossë, et il m'est venue une idée. Seulement j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont contribués à la nouvelle. Et si Elerossë était en fait son propre père? Une explication sur ce tour de passe-passe : admettons que le père d'Elerossë soit mort peu avant la "fabrication" de son fils, et que les ishtalari aient trouvé un moyen de "transvaser" l'âme du père de le corps de la mère ? Une sorte de clonage spirituel, en quelque sorte (bancal au niveau scientifique, je n'en doute pas), ou de réincarnation forcée. J'ai idée comment Uialwen pourrait aider Elerossë à trouver cette réponse (en forçant les forces en présence lors de ce que j'ai appelé l'Entrainement à dévoiler leurs connaissances). Mais peut-être que cette explication du mystère de la naissance d'Elerossë ne vous conviendra pas. En tout cas, elle pourrait expliquer l'insistance que la mère d'Elerossë a de le déclarer comme son "fils". Et puis ce serait assez terrible pour expliquer ce "blocage" qu'il a à découvrir son origine.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)