Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le seigneur des anneaux puissance 10 avec les livres de Tolkien
Alieniste "--- j'ai du mal a comprendre les gens qui critique négativement le film parce qu'il manque tel ou tel chose. Il faut savoir que théoriquement se sera la seul adaptation je ne pense pas qu'il y en ait une autre dans le siécle à venir. ----"<p>J'espère bien qu'il n'y en aura pas d'autre, celle-ci est trop géniale (Par contre, je ne serais pas contre une série TV qui commencerais carrément au 1er age ;) ...) !!!! C'est vrai que j'ai été déçu de beaucoup de manque par rapport aux livres mais je sais bien qu'on ne fait pas un film comme on fait un livre. D'ailleur, Peter Jackson à très bien argumenté ses interprétations et si vous écoutez les bonus des versions longues, vous verrez qu'il a fait ça avec beaucoup d'étude, d'inteligence et d'adaptation cinématographique. Par exemple, si Faramir avait été aussi compréhensif dans le film que dans le livre, ça n'aurait pas tenu au cinéma. Dans le livre, on est pas étonné de son aide à Frodon parceque on sait qu'il a été averti par Gandalf. De même, si les fils d'Elrond était apparu dans le film, ils n'auraitent ajouté que lourdeur au film et leurs personnages auraient parue superficiel en plus de perdre du temps a présenter 2 nouveaux personnages.<br>Par contre, j'aurais vraiment beaucoup beaucoup aimé trouver la maison des soins et la Palantir de Denethor et Aragorn dans la version courte du Retour du Roi.<p>Je fais donc parti de ceux qui sont fanatique de la Terre du milieu de Tolkien mais qui prend autant "son pied" a regarder les films de Peter Jackson.<p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)