Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Peter Jackson et son équipe,les meilleurs fans au monde de Tolkien
"""Le film quant à lui fixe des images et empèche toute imagination de s'exprimer. C'est un gros défaut je le dis.""""<p>Tu as tout a fait raison puisque maintenant il est difficil de lire le livre sans voir dans sa tête les images du film , avec les acteurs , les décors .... Mais je ne crois pas que ce soit très grave puique les choix fait par Pj et son équipe son très judicieux : par exemple je ne pense pas qu' il soit trop dommage de voir Viggo Mortensen quand on parle d' Aragorn . En effet il s' est investi à fond dans ce rôle et représente vraiment le personnage d' Aragorn que l' on peut s' imaginait ( mais il est vrai que si Steven Segall jouait Aragorn il y aurai eu un problème ) . <p><br>"""PJ sous pretexte qu'il a fait le SDA ne doit pas maintenant se croire l'unique réalisateur capable de mettre en oeuvre le monde de Tolkien. Cela serait un peu egocentrique de sa part.""""<p>Je ne pense pas que cela corresponde au personnage de Pj qui je pense est resté très humble , et sait resté sur terre , il sait la véritable qualité de son travail et je pense même que ses 11 oscars l' ont plutôt embarrassés . <p>"""""De plus sachez que ce n'est qu'un phénomène de mode, cette passion pour Tolkien, et que la plupart des gens vont vite oublier les livres dans un recoin de leur bibliothèque pour aller voir le dernier Spiderman ou bien le dernier Xmen...."""""<p>C' est vrai mais je pense qu' il y trois sortes de personnes ayant vu le SDA : - Ceux allant voir un film " grand spectacle " , un film avec de la baston , du sang , des têtes coupés OUAIIIIIIIII qui ont été voir ce film pour assouvir leur passion de la violence , des effets speciaux a gogo et qui ont pour beaucoup trouvé le début du film " trop long ( ce qui est la remarque qui m' énerve le plus au monde ) .<p> - Ceux allant voir le film comme énorme " fan " de l' univers de Tolkien , qui ont aimé ou pas ce n' est pas la quesion ici<p> - Ceux tout juste immergé dans l' univers de Tolkien et pour qui le film a été un véritable déclic et qui ont ensuite dévoré tous les livres ( c' est mon cas ) .<p>Donc pour répondre a la question Peter Jackson et son équipe,les meilleurs fans au monde de Tolkien je ne pense pas , mais parmis les plus compétent et acharnés certainement .<p>Proton Electron Always Cause Explosion <p><p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)