Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Peter Jackson et son équipe,les meilleurs fans au monde de Tolkien
ISENGAR > Mais tout ceux qui critiquent la "trilogie" ne la detest<b>ent</b> pas focément...<p>Heureusement. Personnellement j'adore ces films, mais ça ne m'empêche pas d'être conscient de leurs faiblesses. Même si je poste peu, je lis ce forum régulièrement et je trouve que pas mal de critiques sont justifiées. Par exemple ton texte sur les nazguls est amha dans le vrai. Pourtant ça ne m'empêche pas de retrouver avec plaisir cette Terre du Milieu Jacksonienne.<p>En passant, je viens de tomber sur un article qui va dans ton sens quand tu dis que l'apport des versions longues n'est pas évident. Et pourtant, je trouve que ces versions longues apportent beaucoup à ces films. Mais ce n'est pas parfait pour autant et pas mal de choses sont critiquables. Par exemple cet ajout. ;)<p><i>Among the excised scenes: a humorous bit between Gimli (John Rhys-Davies) and Legolas (Orlando Bloom) having a drinking competition. "I really quite liked [it]," Jackson said. "But we felt [it was too comedic] at a point when we wanted to set up the tension of the story.</i>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)