23-03-2003, 23:05
Celeluwhen, j'avoue franchement préférer ton chapitre d'Amitié. La chute est (presque) inattendue (à cause du titre), et bien écrite. Bravo!<p>Babycakes, j'attendrai la fin (plutôt je languirai ;-)). Pour Elerossë, si j'écris ce qui cloturerait la nouvelle, rien n'interdit d'écrire un 'Elerossë 2' (avec un autre titre, quand même ;-)), qui raconterait la suite de ses aventures. En imaginant que le père d'Elerossë était un puissant guerrier et/ou prêtre ishtalari, et que ces derniers aient voulu prolonger son existence (pour je ne sais encore quelle raison), on peut bien trouver d'autres choses à raconter. Cependant, j'aimerai savoir si Elerossë a été conçu comme un Elfe. Je le vois personnellement plutôt comme un homme du Sud (loin dans le Sud, voire même le Sud-Est, sachant qu'ils ne sont pas tous tombés sous la coupe de Melkor), mais comment expliquer son nom elfique ? Peut-être qu'un navigateur Fidèle de Numenor a accosté là-bas, a été recueilli par ces hommes du Sud-Est et leur a transmis ses connaissances... Je me demande dans quoi je m'embarque alors que je n'ai même pas fini les aventures de mes deux héros (promis, vous en aurez la primeure quand j'aurai fini ;-)).<p>Lambertine, tu sais ce que j'en dit de tes nouvelles ;-). L'Arbre de la Dame est ma deuxième préférée, après le Capitaine du Gondor ;-).