10-02-2004, 10:20
Salut <p>La critique doit etre negative et positive lorsqu'il s'agit de discuter de quelque chose mais en "rereresurvolant" les faiseaux je le redis encore ou plutot pose la question:<p>Pourquoi les gens s'enferment dans un carcan littéraire à ce point?<p>Il manque ci, il manque ça, ok!! c'est normal, vous vous attendiez à quoi? Le film fait plus de 10 heures dans son ensemble si PJ avait remplacé certaines scenes par d'autres(que bcq ici aurait prefere) peut etre plus longues aussi, on serait encore en train de secher dans la salle....!!!!!<p>ça manque de profondeur oui c'est une critique mais il faut quand même accepter le fait que le film soit magnifique??<p>Pour ma part je suis allé voir les trois parties sans avoir relu le book (comme bcq l'on fait histoire de comparer l'incomparable)<br>j'ai essayé de m'en détacher, sans faire de comparaison, et j'en ai pleuré( pour moi c'est un signe de qualité!)<br>Mais la meilleure interpretation est celle que chacun se fait au trefond de sa boite cranienne!!!!!<p>Je pense que quelques personnes vont prendre ma critique comme une attaque j'en suis désolé!!! Je n'ai peut etre rien à faire ici?!<p>Bye<p>PEACE AND LOVE FOREVER