Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chefs d'oeuvres
JC,pour répondre directement à ta question,voici les films que je considère comme des chefs-d'oeuvres:<p>The Lord of the Rings:The Return of the King. (Peter Jackson)<br>The Lord of the Rings:The Two Towers. (idem)<br>The Lord of the Rings:The Fellowship of the Ring. (idem)<br>Harry Potter and the Philosopher's Stone. (Chris Colombus)<br>Harry Potter and the Chamber of Secrets. (idem)<br>Le Dictateur. (Charlie Chaplin)<p>Peuvent suivre d'autres,mais de toute facon il y a un grand fossé entre les Lord of the Rings et les autres films.<br>Aucuns autres films ne sont aussi bien faits;ainsi,j'ai constaté comme beaucoup de gens que la qualité du département artistique etait excellente;les décors sont en effet superbes,ainsi que les costumes,et toute la conception graphique aussi.<p>Je n'ai jamais trouvé dans aucun autre film de meilleur bataille,plus longue et plus interessante que dans The Two Towers;en effet la bataille du gouffre de Helm est réélement magnifique,depassant de loin les autres films.<p>Je justifie donc mon affirmation qui consiste à dire que les trois films de Lord of the Rings réalisés par Peter Jackson sont les meilleurs de l'histoire du cinéma.<p>Voilà.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)