Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quand Nazgûl rime avec gros nûl
- Applaudit... Hilare -<p>Je suis d'accord avec les deux... Effectivement, les Nazgûl ont une présence certaine et un charisme reconnaissable, leurs cris sont parfaitement rendus selon moi.. Par contre, iol faut bien reconnaitre que le ridicule des scènes comme Osgiliath est flagrant. Un bémol cependant: dans tous les films nécessitant ce genre de scènes "d'action" où le méchant est face au gentil-qui-est-gentil-mais-encore-un-peu-faible-pour-vaincre jamais le méchant en question ne déploiera les forces qui sont les siennes qui suffiraient pourtant amplement à écraser le ridicule nabot lui faisant face. Combien encore de scènes pathétiques de films d'horreur où le héros reste fasciné par le monstre naissant devant lui au lieu de s'enfuir à toutes jambes, ou bien grimpant PRECISEMENT à l'étage hanté alors qu'il sait très bien qu'il y a quelque chose là-haut? <p>Que voulez-vous... Il faut bien certaines astuces pour faire avancer un récit... Personnellement, même si je me marre comme une folle en voyant ces scènes d'un illogisme incompréhensible, je plains surtout les scénaristes qui se cassent la tête à montrer leurs méchants sans que cela signifie la mort de leurs héros...<p><br>Indulgence...<p>Vay
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)