01-05-2004, 00:58
<i>Et pour ceux qui comprennent pas qu'on puisse avoir un avis different du leur, lisez une fois le Seigneur des Anneaux, pour apprendre un peu... :)</i><p>=> Pourrais-tu être plus clair? Je crois que les gens ayant un avis divergent vis-à-vis des personnes ayant fortement appréciés les films ont 99.99% du temps déjà lu et relu le SdA de multiples fois... Raison principale de leur opposition à PJ justement! :D<p><br><i>J'ai survolé donc ton premier post ISENGAR, et meme si je ne suis pas d'accord (ayant d'abord apprecié les films avant de m'attaquer aux livres), je comprends tout à fait ton point de vue et je te remercie pour ce message que j'ai trouvé interessant.</i><p>=> "Survoler" les écrits d'un autre n'est pas forcement un compliment des plus justes. Comment peux-tu en donner un avis objectif en ayant eu une lecture "diagonale" de ce post?<br>Malgré tout, je trouve tes commentaires mesurés et te remercie d'éviter les comportements inaéquats au bon fontionnement de ce forum ;)<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Imperator en jour férié</font> <br>