Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quand Nazgûl rime avec gros nûl
Je comprends tout à fait ta réaction meme si je ne m'y attendais pas et je m'excuse de ne pas avoir été plus claire dans mon precedent post (claire avec un "e", je suis une fille ;-) )..<p><font size=-1><i>Et pour ceux qui comprennent pas qu'on puisse avoir un avis different du leur, lisez une fois le Seigneur des Anneaux, pour apprendre un peu... :)</i><p>=> Pourrais-tu être plus clair? Je crois que les gens ayant un avis divergent vis-à-vis des personnes ayant fortement appréciés les films ont 99.99% du temps déjà lu et relu le SdA de multiples fois... Raison principale de leur opposition à PJ justement! :D</font><p>En fait je parlais de la réaction de Alieniste qui me semblait un peu deplacée..et en disant de lire le SDA, je faisais simplement reference à ces amitiés inter-races qui je pense nous aident à adopter une attitude tolérente envers les autres..Mais ceci n'est que mon avis et je m'excuse à nouveau de l'avoir mal exprimé.. :-(<p><br><font size=-1><i>J'ai survolé donc ton premier post ISENGAR, et meme si je ne suis pas d'accord (ayant d'abord apprecié les films avant de m'attaquer aux livres), je comprends tout à fait ton point de vue et je te remercie pour ce message que j'ai trouvé interessant.</i><p>=> "Survoler" les écrits d'un autre n'est pas forcement un compliment des plus justes. Comment peux-tu en donner un avis objectif en ayant eu une lecture "diagonale" de ce post?</font><p>C'est vrai que mon avis ne peut pas être rellement objectif, mais tu remarqueras qu'il n'est pas non plus trop developpé..je ne fais que dire de n'etre pas d'accord..il aurait fallu que je lise tout completement et avec serieux pour m'exprimer avec justesse (mais j'avais pas vraiment le temps...)<p><font size=-1>Malgré tout, je trouve tes commentaires mesurés et te remercie d'éviter les comportements inaéquats au bon fontionnement de ce forum ;)</font><br>Contente de voir que je n'ai blessé personne, ça n'aurait pas été tres cool pour une nouvelle venue comme moi... ;-)<p>Forfi, contente de pouvoir participer convenablement au forum.<p>P.S : j'ai pas trouvé la page "un peu d'html" alors je sais pas si mes codes vont bien marcher... :/
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)