07-07-2004, 15:40
<p>Tiens encore un manifique example d'auto trollage. Ce coup la pas meme besoin d'un article de journal. Je dois dire qu'Isengard a depenser une energie considerable pour lancer ce qui est techniquement un troll et l'entretenir de temps en temps ...<p>Donc sur le mode troll (troll farceur/elfe farci):<p><I>Je suis un peu gêné par ce fuseau</I><p>un peu seulement ? <br>Moi je dis, faut exterminer tout les Djeunes et tout les moins de 20 ans au cas ou ses categories ne se recouvre pas.<p>Quand a PJ, la mort serait trop douce. Apres avoir ete jugee par un jury competent, il sera d'abord force d'apprendre par coeur l'integrale du legendaire, plus toutes la litteratures (approuvee par la Sainte Inquisition Tolkiniene) s'y referant, et l'integralite des reflexions des contibuteurs competemps de jrrvf) et s'il a terminer tout ca, mise a mort par ingestion de l'integralite du legendaire en hard cover.<p>Apres on pourra epurer la societe de (dans les desordre):<br> les cons, ceux qui ne pensent pas bien, ceux qui disent du mal de Tolkien, ceux qui qui n'ont pas lu tolkien, ceux qui l'on lu mais mal compris, ce qui on lu un peu de Tolkien mais pas tout, ce qui ne emploie le mot elfique, ce qui font des fautes de gramaire en sindarin, ceux qui ne parle pas le sindarin, ce qui parle le sindarin mais on pour cela fait des "ajouts" impures a l'oeuvre du maitre, ce qui parle autres choses, le juree du prix nobel de litteratures pur ne pas l'avoir attribuer a JRR n'y a soon fils (l'editeur pas le pretre pedophile), ceux qui raconte n'importe quoi sur la famille de Tolkien, etc, etc ...<p> <p><p>