Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tom Bombadil, Peter Jackson et les autres…
Je m'insurge avec la dernière énergie contre l'emploi du qualificatif "néandertalien" dans une intention péjorative. Il est grand temps que prenne fin la dévalorisation systématique dont a été et reste encore victime cet être dont la capacité crânienne était supérieure à la nôtre et dont vous discourez bien légèrement alors que vous en ignorez TOUT!!! (Si l'on excepte quelques ridicules lieux communs et préjugés caricaturaux sans aucun rapport avec la réalité).<p>C'est pourquoi, au nom du C.D.H.N.R.H.D. (Comité pour la Défense de l'Homme de Neandertal et la Réhabilitation des Humanités Disparues), j'élève ici même une protestation solennelle et vous préviens que tout prochain manquement de respect envers un peuple nettement plus fréquentable que pas mal de Sapiens contemporains fera l'objet d'un rapport à la Ligue des Droits de l'Homme Primitif et du dépôt d'une plainte en justice.<p>(Isengar, elle me plait beaucoup la dernière illu. Elle est douée, Alessandra Cimatoribus!)<p>(Hey! Les autres! Au cas où votre humour serait différent du mien, ceci est pour rire. Manquerait plus que je vexe des gens qui m'amusent, EN PLUS!!!) :-D :-D :-D<p>Agnès<br>(Pour le C.D.H.N.R.H.D.)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)