Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tom Bombadil, Peter Jackson et les autres…
<small><i>J'ai eu comme une impression de déjà vu, déjà vu, déjà vu..............</i></small><p>Ah, ces impressions de déjà vu, déjà entendu, déjà lu, déjà goûté, déjà aimé...<br>Quel avenir pour une jeunesse blasée et saturée de tout?<p>Ben moi, j'aime la tarte au citron faite maison (enfin, pas la mienne de maison, celle de ma soeurette), et bien c'est fou, j'aime tellement que j'en reprends chaque fois volontier. Je l'aime comme au premier jour où j'en ai goûté une part...mmmhh... <p>C'est fou les goûts. <br>Tien, un truc bête qui me passe par la tête : lorsque PJ me refile 45 minutes de baston à Fort le Cor, moi aussi, "J'ai eu comme une impression de déjà vu, déjà vu, déjà vu..............", en plus long, en plus intense, et en plus beau, ça s'appelle <i>Alamo</i> et il m'arrive de pleurer à le revoir pour la dixième fois, quand bien même son réalisateur commit par la suite les immondes <i>Bérets Verts</i>....<p>C'est marrant les goûts.<br><i>Alamo</I>, comme la tarte au citron de ma petite soeur chérie, ou comme aux messages d'Isengar (dans cet ordre là, y a quand même des priorités dans la vie ;-)), et bien j'en reprendrai sans me lasser. O, pas à me baffrer, pas à me faire pêter la panse, je ne suis pas boulimique ;-) mais avec reconnaissance et avec fidélité, parce que c'est bon (Très bon!) et que, de temps en temps, combien il est agréable de se laver les yeux, le coeur et l'estomac de toutes nourritures artificielles et mensongères.<p>Tiens, un autre truc marrant. <br>Bien que mon espérance de vie s'allonge chaque année qui passe, et en supposant que j'atteigne la moyenne des 75 ans (pourquoi je ne suis pas une femme pour grapiller quelques années...), voilà une certitude : <br>je reverrai <i>Alamo</i><br>j'aimerai toujours la tarte au citron de ma-petite-soeur-chérie<br>et je relirai même avec nostalgie (miracle de la mémoire numérique) quelques messages de ces années où j'avais le luxe de passer du temps devant un clavier, et parmi ces messages, il y en aura d'Isengar, sûr;<br>mais, à moins que mes enfants (qui restent à naître) m'imposent la torture (que ne ferait-on par amour), je ne reverrai jamais 10 fois <i>TTT</i><small>TM</small>, et surtout pas cette imonde bataille numérique de Fort le Cor entrecoupée de moults ralentis ridicules sur les pauvres femmes et enfants cachés sous terre.<p>Rah, flûte, va savoir pourquoi,voilàtipas que j'ai envie d'une part de tare au citron!<p>Sosryko
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)