Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tom Bombadil, Peter Jackson et les autres…
Silmo>>ego te absolvo Vysserk mais surveille-toi.. car il y a des relents d'homophobie dans certains mots - que d'aucuns considèrent malheureusement comme passé dans le langage courant - et qui sont, quoi qu'il en soit, étrangers à l'esprit de tolérance qui règne ici.<p><br>Remarque je le comprends assez ce Vysserk, pour avoir dit ce qu'il a dit avec le ton qu'il a employé. Franchement ça devient lourd les posts d'Isengard. Ils balargue des trucs énormes de 300 paragraphes sans réfléchir une goutte dessus. Je sais pas qui a sorti une fois qu'il était journaliste ou quelque chose dans le genre et si c'est vrai ou pas, mais il suffit de lire ses textes(je parle de ses dernier longs textes avec des images) pour voir que le niveau est à peine plus haut que celui d'un papotage de cybercafé. Qu'il fasse plutôt l'inverse, qu'il écrive court, bref, mais bien. Ou alors qu'il fasse l'effort de ne rien écrire (comme moi par ex)ou alors, vu le niveau de ses machins, qu'il les mette dans la section espace libre. Je sais que dans les journaux et les magazines, les impératif de vente obligent à remplir les espaces vides par des articles divers, quitte à y mettre n'importe quoi dedans. Mais on est pas dans un journal. Désolé ISENGARD, mais il y en a au moins un ici à qui tes textes pompeux ne font pas marrer du tout. <br>Voilà j'ai poussé mon coup de gueule, ça fait tâche sur le forum(moins que certains posts...), mais ce n'est pas si mal quelques fois.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)