11-05-2004, 11:41
Les questions tombent encore plus bas que les insultes, le soi-disant humour du texte, discutable et ridicule, se retrouve, et n'arrive toujours pas à décoller.<p>Que l'on ne m'accuse pas d'avoir répondu que sur la forme, puisque j'ai parler de l'adaptabilité de TB : <br>On m'a répondu : "Mais en ce qui concerne Tom Bombadil, vu qu'il ne se retrouve pas dans le film, difficile de disserter sur le fait qu'il soit adaptable, inadaptable, que son apparition prenne trop de temps etc... Ce que j'ai essayé de démontrer simplement, c'est que TB fait partie de l'histoire, contrairement à ce qui s'insinue dans les esprits depuis la sortie des trois bébés de m'sieur J. "<p>En somme tu accuses Jackson d'avoir perfidement (et sans doute volontairement, puisque c'est le Diable en personne) insinuer dans les esprits que TB était inutile, et d'avoir émasculer le recit. Soit, que tu essayes de le réhabiliter c'est le droit de chacun, mais une simple plaidoierie pour TB aussi suffit, pas une plaidoirie anti-Jackson, anti-Film de Jacskon, anti-Fan du film, sous couvert d'humour...<p>Quant à mes élucubrations frustées, la frustration est une émotion qui m'est étrangère sur ce sujet, contrairement à toi qui hais Jackson et qui doit sans doute passer ton temps à deverser ton venin sur lui, que ce soit à l'oral, à l'écrit comme ici, et à lui souhaiter la mort.<br>Je te souhait tout de même de mourir après Jackson, c'est apparamment la seule chose qui te permettrait de trouver le repos, la mort de l'infidèle mythomane Néo-Zélandais...<p>PS : Pour moi, quelqu'un qui repond à un post "civilisé" le mettant en cause, par des blagues et des insultes pourris, comme tu l'as fait avec Alfonso par exemple, ne peut pas être quelqu'un avec qui on peut debattre, puisqu'il est bloqué sur ses idées mordicus.